LE HACKATHON EN 5 QUESTIONS/RÉPONSES

Où ça se passe ?
Le hackathon des Côtes d’Armor se déroulera dans les locaux de Baie d’Armor Entreprises la pépinière d’entreprises de Saint-Brieuc, située au 30 avenue des Châtelets, 22950 Trégueux.

Comment faire pour participer ?
• L’inscription se fait en ligne, ici. La participation au hackathon des Côtes d’Armor est gratuite, mais l’inscription est obligatoire.
Il n’y a que 42 places disponibles !

• Choisissez votre compétence au moment de votre inscription : porteur de projet, développeur, graphiste, modeleur 3D, ou bidouilleur.
Chaque apporteur d’idée sera contacté par les organisateurs afin d’identifier les compétences nécessaires. 

Comment les équipes sont-elles constituées ?
• La répartition des équipes se fera sur place, après les pitch des porteurs de projet. Les équipes voteront pour les idées les plus intéressantes.

De quoi avez-vous besoin pour venir ?
• Votre ordinateur et tout l’équipement technique que vous estimez nécessaire.
La connexion internet (wifi et filaire), ainsi que des multiprises et tout le matériel nécessaire à l’aménagement des espaces de travail sont pris en charge par les organisateurs.

• Votre kit personnel pour tout le weekend : sac de couchage, tapis de sol,…
Tous les repas sont pris en charge par les organisateurs, nous vous donnerons l’énergie nécessaire pour tout le weekend !

Et après le hackathon ?
• Tous les projets seront publiés en ligne. Les équipes délivrent leurs travaux sous licence libre (Creative Commons CC-BY 2.0 pour les contenus et GPL v3 pour les codes développés) afin de garantir qu’ils seront reconnus et cités comme les auteurs originaux, tout en autorisant leur diffusion et leur réutilisation.

• Pour ceux qui souhaitent aller plus loin et développer leur projet, les organisateurs proposent de vous orienter vers les dispositifs de soutien les plus adaptés.

Pour nous contacter, veuillez passer par le formulaire de contact sur le site de la:matrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *