On affiche complet !

Quelle joie pour nous, ce samedi, de constater que le hackathon des Côtes d’Armor affiche complet ! Oui, nous sommes heureux de voir que vous êtes nombreux à aimer votre territoire et à vouloir y construire de beaux projets.

50 inscrits, dont 10 porteurs de projet !

Ce seront donc 10 projets qui seront pitchés le vendredi soir, dès 19h30.
Non, nous ne vous dirons rien sur ces projets ! Ils seront à découvrir le jour J (dans 4 jours désormais).

Donc, 40 participants, aux compétences diverses, qui seront là pour donner vie à chaque projet ! Parmi eux, il y aura des développeurs, des graphistes, des experts de la bidouille, des architectes et des modeleurs 3D.

Mais qui sont ces « experts de la bidouille » ?

Oui, on peut penser que ce terme « bidouille » est un peu péjoratif, alors qu’il n’en est rien !

Bidouiller, c’est apprendre à faire soit même, apprendre à se tromper et à recommencer, c’est être fort en DIY (Do it Yourself) un truc très à la mode en ce moment ! 🙂
Les places de bidouilleurs sont parties très rapidement, parce que les Côtes d’Armor regorge de personnes qui aiment à faire elles-mêmes ! Et nous sommes très heureux de leur permettre de mettre en avant leur multiples compétences lors de ce hackathon.

Il n’y a plus de places, mais…

Vous pouvez venir pour la présentation des pitchs, ou durant tout le weekend pour encourager les participants et découvrir la magie des hackathons !
Les portes seront également ouvertes à tous pour la remise des prix, le dimanche après-midi, cf le programme.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *